Casamance revoit son identité visuelle et déploie sa gamme préemballé pour un rapport qualité/prix imbattable !
Spécialisé dans les fruits secs en vrac, Casamance Bio lance sa nouvelle gamme de fruits séchés et de noix de cajou aromatisées en sachets doypack pour séduire la clientèle des magasins bio et réveiller le rayon dormant des fruits secs !
Un packaging lumineux, coloré qui a du pep’s et de l’originalité ! Ce nouveau packaging représente la simplicité et l’authenticité de la marque. Le Baobab en facing est le symbole de Casamance et l’emblème de l’Afrique de l’Ouest, il est l’arbre de vie, l’arbre pharmacien. Le baobab orange prédominant sur le packaging rappelle donc l’origine de la marque.
Une gamme harmonieuse, fraîche et qui a du sens ! Le produit et son origine sont mis en avant dans ce nouveau packaging car pour Casamance, la transparence et la traçabilité sont au cœur de ses engagements. Un QR code à l’arrière du sachet permet d’en connaître davantage sur chaque produit, son pays de production mais aussi le process de fabrication (décorticage des noix de cajou par exemple).

Un assortiment composé de deux gammes : la gamme ORIGINE et la gamma CREATION.
La gamme ORIGINE, une gamme de fruits secs et de fruits séchés travaillés brut, sans sucre ajouté, sans conservateur ni arôme. Chaque fruit est soigneusement sourcé pour ses qualités gustatives, au plus près des producteurs et dans le respect des Hommes, des Femmes et de l’Environnement. Authenticité et plaisir sont garantis.
La gamme CREATION, une large gamme de noix de cajou salée ou sucrée à déguster à l’apéritif, en encas pour une pause gourmande ou bien pour agrémenter un plat cuisiné ! Chaque recette est concoctée par Casamance et fabriquée dans leur atelier artisanal à Hossegor dans les Landes. Leur savoir faire allié à de bons ingrédients vous assure un plaisir inégalé à la dégustation.
Un prix défiant toute concurrence dans le rayon bio des fruits secs permis par leur statut d’importateur “au plus près de la source”. Casamance limite les intermédiaires en travaillant en direct et main dans la main avec ses partenaires en Afrique de l’Ouest. “Moins d’intermédiaire, c’est garantir une meilleure traçabilité, une meilleure qualité mais aussi un prix juste”

